Skip to content

cpmVision

Rompre le statu quo en proposant un connecteur Power BI de pointe pour CCH® Tagetik

Le connecteur Power BI pour CCH® Tagetik

cpmVision offre une connexion Power BI pour CCH® Tagetik avec la même intelligence financière puissante intégrée que celle à laquelle les utilisateurs de CCH® Tagetik se sont habitués. Toutes les installations de CCH® Tagetik sont compatibles, sur site et sur le cloud, avec par exemple SAP HANA. Vous n’aurez plus à faire de compromis lorsque vous utilisez des tableaux de bord et des rapports financiers via Power BI. L’intelligence financière n’est pas nécessairement réservée au département financier, mais une partie des informations contenues dans Power BI peut également être partagée au sein de votre organisation. Quelques-unes de nos principales fonctionnalités :

Intelligence Financière

Des aperçus en temps réel dans vos états financiers. Standardisé et entièrement incorporé dans Power BI.

Gestion des utilisateurs

Gérez vos utilisateurs et vos autorisations dans notre logiciel, dans lequel nous combinons dynamiquement les utilisateurs Tagetik et les utilisateurs Power BI.

Sécurité

Gardez le contrôle de qui peut voir quoi. Vos données sont protégées par une sécurité au niveau des lignes : les rapports standard ne montreront que les données auxquelles les utilisateurs ont accès.

Dynamisme

Conservez de temps en temps les mêmes informations fiables. Power BI s'adapte à la configuration de Tagetik.

Interactif et mobile

Les données statiques deviennent des données interactives, non seulement sur votre ordinateur mais aussi sur tous les appareils. Certifié IBCS.

Un puissant système de
intelligence financière intégrée

CCH® Tagetik est l’une des solutions les plus avancées de gestion des performances des entreprises disponibles sur le marché. La solution est dotée d’une puissante intelligente financière intégrée qui permet aux utilisateurs de présenter dynamiquement des consolidations de gestion à travers les hiérarchies d’entités dans la devise souhaitée sans avoir besoin de traiter ces consolidations et de les écrire dans une base de données. Les entreprises qui cherchent à déployer la Power BI en plus de CCH® Tagetik sont confrontées à des défis en raison précisément de cette intelligence financière.

Connecteur Power BI pour CCH® Tagetik !

La base de données CCH® Tagetik ne contient généralement que les données de niveau de base que Power BI ne peut pas interpréter comme le logiciel CCH® Tagetik. La ligne de conduite des entreprises consiste principalement à créer un nombre important de scénarios de consolidation qui inscrivent physiquement les données consolidées dans la base de données. Ces données consolidées sont ensuite transférées vers un entrepôt de données pour être consommées via Power BI. Une situation sous-optimale qui prend du temps pour que les données statiques soient traitées et extraites et qui limite les capacités analytiques des utilisateurs de Power BI. cpmVision rompt avec ce statu quo en proposant un connecteur Power BI de pointe pour CCH® Tagetik !

Les avantages

Avec le connecteur Power BI pour CCH® Tagetik de cpmVision, vous pourrez créer des tableaux de bord PowerBI sans faille directement sur les données des scénarios originaux et les données des scénarios de consolidation présents dans la base de données de CCH® Tagetik. Les utilisateurs font l’expérience d’une intelligence financière similaire à celle à laquelle ils sont habitués lorsqu’ils exécutent les rapports de CCH® Tagetik. Les éliminations intra-groupe, la conversion de devises et les structures hiérarchiques sont tout aussi sophistiquées dans Power BI qu’elles l’auraient été en utilisant CCH® Tagetik-même. Il n’est plus nécessaire de traiter des scénarios de consolidation supplémentaires et d’extraire des données vers un datawarehouse !

À propos de cpmVision

cpmVision a été créée par Bas Ranzijn et René Berends. Bas a des années d’expérience avec CCH® Tagetik en tant que consultant CPM et spécialiste ETL. René Berends est un gourou du Power BI qui s’y connaît en la matière et implémente le renseignement dans les tableaux de bord et les rapports. En combinant ces deux esprits expérimentés, cpmVision a vu le jour pour offrir une expérience CCH® Tagetik sans faille en utilisant la technologie Power BI, offrant des capacités de BI de pointe tout en conservant l’intelligence financière inhérente à CCH® Tagetik.

screens-2

Nos actualités

Communiqué

Publié le 11 novembre

Brunel International a implémenté cpmVision pour les tableaux de bord, les analyses et les rapports ad hoc.

Curieux ? Contactez-nous

Vous souhaitez consolider vos investissements CCH® Tagetik et Power BI et vous voulez démarrer une nouvelle implémentation ou vous souhaitez en savoir plus sur cpmVision ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Remplissez le formulaire à droite, appelez-nous ou demandez une démo de cpmVision.

cpmVision
Meeuwenlaan 100
1021 JL Amsterdam
Pays-Bas

Nos Représentants en Développement des Affaires

Découvrez notre tableau de bord en direct

Après avoir entré quelques détails, découvrez ce qu'il y a de mieux dans notre solution!

Skip to content

cpmVision

Breaking through the status quo by offering a cutting-edge Power BI connector for CCH® Tagetik

The Power BI-connector for CCH® Tagetik

The cpmVision Power BI-connector for CCH® Tagetik offers the same powerful embedded financial intelligence that CCH® Tagetik users have grown accustomed to. It is no longer necessary to make concessions when consuming your financial data through Power BI. With our connector you can utilize financial intelligence, including:

Runtime segment reporting

Presenting data at entity nodes including the anticipated intercompany eliminations

Runtime currency translation

Presenting data in any selected currency and providing powerful capabilities to present constant currency dashboards

Time Intelligence

Presenting data for the period, for the quarter, year-to-date, and other relevant data views

Hierarchies

Offering drillable views of the hierarchies you defined in your entity-, account- and custom dimensions

Financial Statements Templates (FSTs)

Unlocking the reporting structures you defined for cash flow statement, key performance indicators, and similar reports

Powerful embedded
financial intelligence

CCH® Tagetik is one of the most advanced corporate performance management solutions available in the market. The solution comes with powerful embedded financial intelligence that allows users to dynamically present managerial consolidations across entity hierarchies in any desired currency without the need to process those consolidations and write them to database. Companies looking to deploy Power BI on top of CCH® Tagetik face challenges because of exactly that financial intelligence.

Power BI-connector for CCH® Tagetik!

The CCH® Tagetik database generally only contains the base level data that Power BI cannot interpret similar to the CCH® Tagetik software. The course of action companies take mostly is to create a significant number of consolidation scenarios that physically write the consolidated data to database. This consolidated data then is migrated to a datawarehouse for consumption through Power BI. A suboptimal situation that takes time for the static data to be processed and extracted and that limits the analytical capabilities of Power BI users. cpmVision breaks through this status quo by offering a cutting-edge Power BI-connector for CCH® Tagetik!

The benefits

With the cpmVision Power BI-connector for CCH® Tagetik you’ll create seamless PowerBI dashboards directly on top of the original scenario data and consolidation scenario data present in CCH® Tagetik’s database. Users experience financial intelligence similar to what they are accustomed to when running CCH® Tagetik reports. Runtime intercompany eliminations, runtime currency translation, and hierarchical structures are just as sophisticated in Power BI as they would have been when using CCH® Tagetik itself. There is no more need to process additional consolidation scenarios and extract data to a datawarehouse!

About cpmVision

cpmVision is a joint venture between Satriun, a long-standing CCH® Tagetik consulting partner and winner of multiple Consulting Partner Of The Year awards, and iqbs, a Microsoft BI platform integrator with significant experience in the area of integrating Power BI with financial data sources. Satriun and iqbs joined forces to deliver a seamless CCH® Tagetik experience utilizing the Power BI technology, delivering state-of-the-art BI capabilities while retaining the financial intelligence inherent to CCH® Tagetik.

screens-2

Our news

Version 1.2 release

Posted on May 28

PRESS RELEASE – cpmVision, a revolutionary Power BI-connector for CCH® Tagetik, today announces the release of version 1.2 of their solution. The connector offers…

Curious? Contact us

You want to consolidate your CCH® Tagetik and Power BI investments and want to start a new implementation or want to get to know more about cpmVision? We like to help you. Fill in the form on the right, call us or request a cpmVision demo.

cpmVision
Meeuwenlaan 100
1021 JL Amsterdam
The Netherlands

Our Business Development Representatives

Try and see!

After entering some details, find out what's to love about our solution!